DPD livre votre colis à destination rapidement et en toute sécurité. Deux tentatives de livraison avec préavis, différentes options de changement d’adresse et un suivi en direct garantissent que votre commande arrivera à destination quel que soit votre mode de vie. Si vous n'êtes pas chez vous lors des deux tentatives de livraison, le colis sera remis au point relais le plus proche. Ainsi, vous aurez toujours la possibilité de récupérer votre colis près de chez vous.
Avec l’application mobile de DPD vous pouvez facilement et rapidement choisir une option de réception qui vous convient. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le numéro de votre colis (que vous trouverez dans le mail de confirmation d’expédition) et votre code postal. Dirigez-vous vers www.dpd.ch avec votre Smartphone et choisissez „dpdgetyourparcel“.
Avec La Poste Suisse, vous bénéficiez d'un confort accru lors de la réception des envois. La Poste Suisse vous informe automatiquement à l'avance de l'arrivée des colis. Avec le service en ligne « Mes envois » vous pouvez vous adapter à la réception ou modifier l'envoi en fonction de vos besoins. Par exemple, un colis peut être redirigé vers une adresse complètement différente ou vers un automate My Post 24.
Si la livraison ne peut être effectuée correctement, La Poste vous enverra une invitation à venir le chercher. En outre, vous recevrez un e-mail et/ou un message texte et pouvez choisir de nombreuses options pour l'envoi manqué en ligne, telles que la prolongation de la date limite d'enlèvement, la réexpédition de l'envoi à une date précise ou l'octroi d'une procuration unique.