Logo Sommaire
  • Commandes
  • Livraisons
  • Produit
  • Retours et réclamations
  • Compte Client
  • Commander chez nous
  • Contactez-nous
Accueil Commandes

Modifications et annulation

Puis-je modifier ma commande ou mon adresse de livraison ?

Nous nous efforçons de préparer et d’envoyer toutes les commandes dans les meilleurs délais possibles. Les commandes effectuées avec des modes de paiement a...

Puis-je annuler ma commande sans contacter le service client ?

Nous nous efforçons de préparer et d’envoyer toutes les commandes dans les meilleurs délais possibles. Les commandes effectuées avec des modes de paiement a...

Puis-je fusionner plusieurs commandes ?

Une fois votre commande validée, il n’est pas possible de fusionner plusieurs commandes.

  • Qui sommes-nous
  • Carrière
  • Investor Relations
  • Élimination des déchets
  • Mentions légales
  • Conditions Générales de Vente
  • Sécurité et confidentialité
  • Contact
  • Frais et délais de livraison
  • Moyens de paiement
  • Formulaire de rétractation
© zooplus SE